Là où la magie prend vie...

Sebastian a inventé un concept!

 

Depuis des années d'innombrables sosies et imitateurs tentent de reproduire les shows d'Elvis à différentes époques de sa carrière surtout la période Las Vegas et du Comeback de 1968. Je n'aurais été qu'un de plus.

 

En 2005, alors j'étais chanteur résident (je chantais tous les styles : (Calogero, Patrick Bruel,...) dans le Cabaret d'Emmanuel Saint Laurent "La Cité des Etoiles", celui ci a organisé une soirée Elvis Presley avec un imitateur. 

La "Révélation": L'idée m'est venue de chanter Elvis avec mon propre style, sans imiter, ni porter les costumes "Las Vegas" et autres artifices...

 

Je voulais être sur scène comme dans la vie. Je voulais créer un vrai spectacle à l'image du King et parcourir de belles salles en racontant sa vie et surtout sa carrière fulgurante et passionnante.

Paris gagné ! La plupart de mes "fans" sont des adolescents, mais aussi des personnes qui ne sont pas nécessairement adeptes du King et qui le deviennent en découvrant l'incroyable histoire du King grâce à mon Tribute/Cover à Elvis Presley. 

 

Personne n'y avait pensé, j'étais le seul, et je le suis encore. 

 

Un spectacle de 2 heures. Des minis documentaires diffusés sur un écran géant relatant la vie du King depuis ses débuts jusqu'à son décès le 16 août 1977. Son ascension fulgurante lui donnant le statut de Légende, et l'influence qu'il a encore de nos jours sur la musique. Pourquoi Graceland sa dernière demeure est le 2ème endroit le plus visité aux Etats Unis après la Maison Blanche? Des anecdotes, ses films,...

 

Pas question d'imiter Elvis, à l'époque je chantais sur des bandes son originales mises à ma tonalité.

 

Ce n'était pas un simple show, le tout était agrémenté de décors, d'utilisation de pyrotechnie, et cerise sur le gâteau :

15 danseurs (Rock, Country, Moderne).

On nous parle encore du duo "The Lady Loves Me", un clin d’œil à l'époque tant controversée avec Ann Margret. 

Tant de choses qui ont fait le succès de ce spectacle.

 

 

Revenons un peu en arrière...

 

En 2006-2007, je me suis produit près de 60 dates dans des grandes salles comme le Casino de Chaudfontaine, de Namur, le Trianon, les centres culturels, 2x le Fan Club Officiel belge d'Elvis (Elvis Presley Society), le Hall Omnisports de Trooz, ... J'ai chanté également au profit d'A.S.B.L, pour des oeuvres, pour le Televie et d'autres.

 

J'ai malheureusement dû quitter la scène pendant 7 ans suite à de gros ennuis de santé.

Je me suis battu ces longues années et aujourd'hui je suis là plus fort que jamais avec des musiciens exceptionnels

Vous voulez connaître la suite depuis 2014? Cliquez ICI pour découvrir LE TRIBUTE N°1 ELVIS PRESLEY BELGE

- Consultez l'agenda afin de réserver vos billets pour les prochains concerts.

- Suivez notre actualité via la page Facebook

 

À très vite...

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube

Sebastian For Elvis est représenté par Rock and All Productions ASBL - 476, Rue de Campine à 4000 Liège  +32(0)497/ 60.41.60 N°Ent: BE0644.485.915

Elvis, Elvis Presley, Elvis Aaron Presley and Graceland are all registered trademarks of Elvis Presley Enterprises, Inc. 

Sebastian for Elvis is in no way associated with Elvis, Elvis Presley, Elvis Aaron Presley, Graceland, The Elvis Memorial Show, Franz Goovaerts, Images Of the King, or Elvis Presley Enterprises, Inc. Copyright© 2014 Sebastian For Elvis. All rights reserved. sebastianforelvis, sebastienforelvis, forelvis, for elvis